Antibes ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Installation de Wyplay et Conztanz au Business Pole
Installation de Wyplay et Conztanz au Business Pole en décembre 2013. Jean Leonetti président de la Casa, Bertrand Kientz PDG de Conztanz, Marc Daunis vice-président de la Casa, et Dominique Feral, cofondateur de Wyplay.FLB
Partager

Basé à Sophia Antipolis, l’éditeur de solutions logicielles pour le domaine aérien vient de finaliser sa première levée de fonds d’un montant de 2 millions d'euros auprès de A Plus Finance et de Pléiade Venture.

Cette augmentation de capital lui permettra d’accélérer ses investissement en R&D afin de poursuivre sa croissance. L'objectif de Conztanz est de donner aux compagnies aériennes ainsi qu'aux aéroports les outils leur permettant de maîtriser leur stratégie digitale et, par là-même, leur rentabilité.

Cela passe par un accès à leurs données, une connaissance de leurs clients et de leur expérience de voyage, des connexions facilitées au sein de l'entreprise ainsi qu'entre les différentes bases de données et systèmes.

Pour le pdg Bertrand Kientz, «Cette levée de fonds, tout juste deux ans après la création de Conztanz, nous permet de franchir une nouvelle étape importante. Nous allons pouvoir continuer de développer à un rythme soutenu des solutions logicielles d’intégration et des applications innovantes. Destinées aux compagnies aériennes et aux aéroports, elles leur permettront d’améliorer et de personnaliser le service rendu aux voyageurs. Toute l'équipe de Conztanz est entièrement mobilisée pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes assignés : devenir un partenaire technologique majeur de l'industrie du voyage.»

En 2014, Conztanz avait réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.