Antibes ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Vue de Sophia-Antipolis
Vue de Sophia-AntipolisFrantz Bouton
Partager

Une subvention de 54.000 euros a été décrochée par Havasu, une agence qui développe des solutions décisionnelles en ressources humaines. L'entreprise basée à Sophia-Antipolis évolue dans le cadre du programme PACA Labs, qui soutient l'innovation.

Havasu a pu bénéficier en 2015 de ce soutien financier pour analyser les usages de sa solution dans les secteurs de la para-pharmacie, banque, distribution, BTP ainsi qu’auprès d’une collectivité. L’éditeur a ainsi pu recueillir les retours des utilisateurs et faire évoluer sa solution.

Être en phase avec les besoins utilisateurs

Pour Guillaume Pertinant, fondateur d’Havasu qui avait déjà obtenu 30.000 euros de subvention de la BPI en 2014, "le programme PACA Labs est un dispositif clé qui nous a permis de développer de nouvelles fonctionnalités, qui vont jouer un rôle important dans l’évolution de notre offre sur le marché des logiciels décisionnels RH".

"Nous bénéficions désormais d’un socle de connaissance étoffé pour que notre solution soit en phase avec les besoins utilisateurs", précise-t-il.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.