Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
L'humoriste Tano s'est distingué lors de l'Open de Rire, présenté hier au théâtre Princesse-Grace.Photo Eric Dulière
Partager

Au théâtre Princesse-Grace, hier après-midi, les rires (comme les voix) se suivaient mais ne se ressemblaient pas. L'Open du Rire, événement qui s'inscrivait dans le cadre des 5e Sérénissimes de l'Humour, co-organisés par Monaco Live Productions et Rires et Chansons, en association avec l'Amade-Monaco, a su, une fois de plus, trouver son public.

Un après-midi animé par Noëlle Perna qui avait « mis le paquet pour venir à Monaco ». Trois talents du rire, Marco, Philippe Urbain et Tano, se sont succédé sur la scène avec le public pour jury. Marco s'est bien défendu avec ses « vacances en Normandie dont on se souviendra ». « Pour les douches, voyez les horaires avec Météo France », glisse l'humoriste. De son côté, Philippe Urbain pourchassait une vieille délinquante, Mémé Pruneaux.

Mais c'est Tano qui a remporté, à l'applaudimètre, cet Open du Rire, avec son rôle d'indépendantiste corse « qui a perdu sa femme mais qui a fait opposition ». Il a établi une liste de revendications hilarantes dont « une cagette de Rolex » à l'intention de Nicolas Sarkozy. Le tout, « filmé à la Lelouch » par un autre terroriste et en réécrivant au passage l'histoire du Titanic...corse.

Et comme le public en redemandait, Tano s'est mué en... indépendantiste monégasque.

Une autre révélation a fait entendre son talent : Veronic Dicaire. La ravissante Canadienne a imité Madonna et autres grandes voix féminines de la chanson internationale avec brio.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.