Monaco ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Ce week-end journée mondiale de l'environnement, le 5 très exactement et ce depuis 1972. A Monaco, c'est un incontournable outre le bus gratuit (lire par ailleurs) pour vous encourager à utiliser ce mode de transport propre (et oui sur un territoire de 2km2, vous n'avez aucune excuse !), moults activités vous attendent dimanche sur la plage du Larvotto.

Au programme, des ateliers thématiques sur la mer, l'empreinte carbone, l'indice de la forêt, les achats éco-responsable et le tri sélectif. Ces ateliers se tiendront sur l'esplanade de 10h à 17h et l'accès est libre et gratuit. (deuxième aucune excuse pour ne pas râter cette journée).

Et troisième excuse, au cas où il vous en faudrait une, Météo France annonce une journée maussade dimanche alors la bronzette c'est pas pour dimanche, alors autant optimiser sa journée pour se "greenifier" les neurones.
 

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.