Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Depuis quelques heures, une rumeur courait en principauté quant à la qualité dégradée de l'eau du robinet. Par communiqué, le gouvernement répond : "Le Département des Affaires Sociales et de la Santé, suite à plusieurs appels téléphoniques de résidents, tient à faire savoir, après avoir pris l’attache de la Société Monégasque des Eaux, que l’eau du robinet est parfaitement potable, comme le prouvent des analyses réalisées régulièrement et encore récemment. Elle est en tout point conforme à toutes les normes de potabilité. Une légère perturbation du service de distribution d’eau localisée à proximité du chantier des anciens HBM Pasteur, devant l’Hôpital, en fin de semaine dernière, a été immédiatement identifiée et résolue. Elle est très certainement à l’origine de cette rumeur".

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.