Monaco ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Expo cactus au Jardin exotique
Le couple princier a honoré de sa présence ce rendez-vous exceptionnelFranck Fernandes
Partager

Ce samedi, lors de l'inauguration de la 24ème édition de Monaco expo cactus, le Prince Albert et Charlène Wittstock se sont rendus au Jardin exotique.

Le directeur, Jean-Marie Solichon, a fait une visite guidée des lieux au couple princier. Pas de doute que les futurs mariés sont désormais incollables sur le sujet. Et les 2 500 visiteurs aussi. La traditionnelle expo-vente a proposé d'innombrables variétés de cactus et de plantes succulentes. Passionnés et collectionneurs ont échangé leurs connaissances tandis que les néophytes ont pu demander des conseils d’entretien avisés aux spécialistes. Très peu d'eau et beaucoup de lumière, la plante est capable de tenir des mois sans être arrosée. Un aspect non négligeable qui permet au cactus d'être très à la mode. Pourtant, il est méconnu. Il jouit depuis plusieurs années maintenant d'une réputation qui fait fait bonne publicité mais qui est fausse. Le cactus aurait des vertus de filtre contre les ondes.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
26/04/2011 à 01h01

c'est un jardin magnifique même qu'une grotte se trouve au fon du jardin j'ai descendu et monté les centaines de marche avec des talons hauts , dur dur !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.