Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Les préparatifs du mariage s'accélèrent. Et si, pour l'instant aucune liste officielle des invités a été publiée, les premières confirmations arrivent. Ce matin, à l'occasion d'une réunion du Press Club de Monaco, le conseiller de gouvernement pour l'Intérieur Paul Masseron a annoncé qu'à ce jour, 22 chefs d'état avaient confirmé leur présence ou leur représentation dans la cour d'honneur du Palais princier le 2 juillet, pour l'union religieuse d'Albert II et de Charlène Wittstock.
Le président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont été conviés. Mais l'Élysée n'a pas encore fait parvenir de réponse a précisé Paul Masseron.
A ces invités républicains s'ajoutent d'ores et déjà : 22 familles royales régnantes et 16 familles royales non-régnantes qui ont aussi attesté de leur venue en principauté pour l'évènement. D'autres confirmations devraient suivre...

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.