Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

C'est un communiqué de presse qui vient de l'annoncer. Le gouvernement princier vient d'être remanié. Deux départs et deux arrivées.

Sophie Thevenoux, conseiller de Gouvernement pour les Finances et l'Économie, quitte son poste remplacée par Marco Piccinini, jusqu’ici ambassadeur plénipotentiaire auprès de la Chine et de l’Inde. Puis, Marie-Pierre Gramaglia, directeur des Communications électroniques, est nommée conseiller de gouvernement pour l'Équipement, l'Environnement et l'Urbanisme. Elle remplace à ce poste, Gilles Tonelli.

Le communiqué de presse precise que « Sophie Thevenoux et Gilles Tonelli sont nommés à dater du 15 janvier 2011 ambassadeurs en mission auprès du ministre d’Etat afin d’assurer les relations diplomatiques bilatérales avec certains pays, dans l’attente de leur accréditation auprès de grands pays ».


Les détails demain dans l'édition de Monaco-Matin.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.