Monaco ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Nicolas Beraud se félicite de l’association de la SBM à BetClic. (Photo Frantz Chavaroche)
Nicolas Beraud, directeur général de Mangas gaming et créateur du site de paris en ligne BetClic, était présent au salon Igaming
Partager

Le directeur général de Mangas Gaming, qui détient notamment le site de paris en ligne BetClic, est revenu, à l’occasion du salon Igaming en début de semaine, sur l’association de la Société des Bains de mer de Monaco et de son entreprise. Le pacte date de février 2009 et semble porter ses fruits. « Pour nous, la SBM représente avant tout un partenaire prestigieux. Son entrée, à hauteur de 50 %, en fait un acteur à part entière. Il est tout de même l’un des leaders dans son domaine. »

Un lien entre le jeu virtuel et le jeu physique


Pour Nicolas Beraud, ce partenariat était indispensable. « Nous étions à la recherche de leviers pour nous développer. La rencontre avec la SBM était donc une opportunité formidable, dans la mesure où le groupe monégasque connaît notre cœur de métier. Même s’il ne s’agit pas exactement des mêmes métiers ni de la même clientèle. »

« Grâce au développement d’Internet, on assiste à une certaine porosité entre les deux mondes. Grâce à ce partenariat, nous allons donc pouvoir envisager un lien entre le jeu virtuel et le jeu physique. Actuellement, déjà, nous faisons gagner, sur les sites de Mangas gaming, des voyages ou des week-ends à Monaco.» Nicolas Beraud annonce également qu’il projette  d’organiser de grands événements.
« Notre groupe est déjà dans le top 3 du secteur, mais nous sommes les seuls à avoir à nos côtés un partenaire comme la SBM », se félicite-t-il.

Le groupe Mangas Gaming devrait dégager 375 millions d’euros de revenus pour 2010, et rayonne dans vingt-cinq pays. Il emploie 1200 personnes.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.