Publié le  - 6
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Daniel Ducruet devra revenir le 2 mars prochain au tribunal correctionnel de Grasse. Photo A.B.-J
Partager

Pas de procès hier pour Daniel Ducruet. Un problème de procédure a contraint le tribunal correctionnel de Grasse a renvoyé l’affaire au 2 mars prochain

Pas de procès hier pour Daniel Ducruet. Un problème de procédure a contraint le tribunal correctionnel de Grasse a renvoyé l’affaire au 2 mars prochain. Le gérant de la discothèque Le Caliente à Cannes, rendu célèbre par son mariage avec la princesse Stéphanie, devait comparaître hier après-midi pour « atteinte à l’intimité de la vie privé » aux côtés de son associé Jean-Pierre Roméo et du DJ du Caliente. Il leur est reproché d’avoir diffusé le 31 août 2008, dans la discothèque bondée, la photo d’une jeune femme dénudée dans une position dégradante sans son consentement. Mais la consignation de la partie civile est parvenue hors délai au tribunal de grande instance de Grasse à cause d’une grève de la Poste, rendant nulle la citation à comparaître de Daniel Ducruet.

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
27/09/2009 à 11h01

Bonjour Mariou! Bonjour Laetiss!

mariou
27/09/2009 à 10h24

laetiss tu sai bien que les star fon toujour parler deux lol

mariou
27/09/2009 à 10h17

bonjour sweest ! oui un évenement de plus lol

27/09/2009 à 10h12

mais c 'est qui ce mec? un prix nobel......lol

27/09/2009 à 00h35

Un non-évènement de plus!

26/09/2009 à 16h41

Ne pourrait-on pas fiche la paix à ce Monsieur,si célèbre soit-il? Dans notre p.......n de vie de tous les jours ily a des choses plus graves et dégradantes mais la presse et les TV se gardent bien d'en parler,ne serait ce que la misère humaine qui au fildes jours engloutit toujours davantage de gens!!!!!!!!!Mais de cela on s'enfout?.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.