Monaco ›

Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Au milieu des poissons de la réserve du Larvotto_1
Pas farouches, les poissons vous mangent dans la main et vous accompagnent le temps de la baignade
ERIC DULIERE
Partager

LOISIRS : Cette zone protégée regorge d'espèces méditerranéennes à découvrir avec masques et tubas

L'été offre encore de belles journées et pour les nageurs, de belles aventures sous-marines. Sur la plage du Larvotto, à quelques mètres seulement du bord de mer, il suffit d'un masque et d'un tuba pour voir défiler de nombreuses espèces méditerrannéennes.

Les habitués de la plage ne boudent pas leur plaisir de se retouver au milieu des bancs de poissons. Sars, daurades, castagnoles, mulets, oblades, barracudas de toutes tailles, frôlant souvent le kilo. Des poissons bien dans leur milieu qui, loin d'être farouches tournoient autour de leurs visiteurs à la recherche de quelques miettes de pain.

Depuis la digue, Danielle gâte ses petits protégés en lançant des croûtons. Avec un sourire, elle observe toutes les espèces se masser pour le repas. « Je nage sans aucun problème au milieu des poissons... Parfois je vais même leur donner à manger dans l'eau », confie-t-elle.

Au regard des nageurs masqués et des amateurs arpentant la digue, le spectacle des poissons connaît un réel succès estival.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
31/08/2010 à 01h06

Lol ça doit changer des Maldives !

30/08/2010 à 14h01

Bravo Madame, bon travail pour faire connaitre la principauté pour autre chose que l'argent, les courses et les people. Merci

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.