Publié le  - 3
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo

« Je n’étais pas là pour faire la fête mais pour gagner un match. » Claudio Ranieri, pro jusqu’au bout des ongles.

Franz Chavaroche
Partager

Après avoir concédé le nul à Sedan lundi soir, Claudio Ranieri et ses hommes reviennent sur cette rencontre

Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) : « Il n’y a pas de déception. Sedan est vraiment une bonne équipe qui ne mérite pas de descendre. On savait que ça allait être un match compliqué. On a eu un peu de mal dans l’animation offensive mais le terrain ne nous a pas permis de poser le jeu. Il fallait faire attention à ne pas perdre le ballon au milieu et se faire contrer. Je n’étais pas là pour faire la fête, mais pour gagner un match. La fête, c’est pour les fans et les joueurs. »

Valère Germain (capitaine de Monaco) : « On est un peu déçu mais on reste tout de même invaincu. On espère que la fête est reportée à quelques jours. Ce serait encore plus beau de fêter l’accession au Louis-II, devant nos supporters. On avait réalisé un super match contre Clermont, mais là on est tombé sur une équipe bien compacte. Au-delà de la montée, on veut surtout remporter le titre de champion. C’est très important pour le club. »

Nabil Dirar (milieu de Monaco) : « On pensait prendre les trois points et décrocher la montée dès ce soir (hier, ndlr). On a fait le maximum mais, en face, il y avait une équipe très solidaire. Le terrain n’a rien arrangé. Contre Caen, devant nos supporters, on n’aura pas le droit à l’erreur. On a toujours les cartes en main. »

Carl Medjani (défenseur de Monaco) : « On a été au-dessus mais ça n’a pas suffi. Il faut tourner la page et valider la montée devant nos supporters dès samedi. Il faudra ensuite décrocher le titre. On n’a pas le droit de se relâcher, on doit être concentré jusqu’à la 38e journée. De toute façon, le coach est là pour nous le rappeler. Le projet ASM ? On sait qu’il est ambitieux et que des grands noms sont annoncés pour l’an prochain. Mais, pour l’heure, on n’est pas encore en Ligue 1. »
 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
30/04/2013 à 17h53

MIMIsecu !t'inquiète ça va venir.

30/04/2013 à 16h12

Mince alors !

30/04/2013 à 16h02

Un peu déçu de ce nul !nous comptions ramener la remonté en ligue 1 hier soir malheureusement le calvaire n'est pas fini.......CONTRE CAEN IL NOUS FAUT LA VICTOIRE .

Les dernières vidéos

La vidéo est momentanément indisponible, veuillez nous en excuser.


A suivre
Le vote

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.