Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Beaulieu : Voulzy et Souchon  parrains du Con - 27389248.jpg
Les deux compères ont offert un mini-concert aux invités.Cyril Dodergny
Partager

Le conservatoire de musique et des arts de Beaulieu s'est offert samedi une inauguration événementielle en la présence de ses deux prestigieux parrains, Laurent Voulzy et Alain Souchon.

Les deux compères, dont le premier album en duo doit paraître le 24 novembre, ont interrompu leur tournée de promotion pour être au rendez-vous : « Cela fait 25 ans que je viens à Beaulieu et nous y avons écrit avec Alain une bonne partie des chansons du disque, confiait Laurent Voulzy. On ne pouvait décemment pas refuser de parrainer l'école de musique ».

Les deux chanteurs ont même offert un mini-concert aux invités de l'inauguration et aux élèves de l'école, qui a ouvert ses portes en septembre dernier à la Villa de May. Géré par le SIVoM de Villefranche, le conservatoire de musique et des arts de Beaulieu accueille déjà quelque 550 élèves des communes du SIVoM.

Trente-neuf professeurs y dispensent des cours dans 27 disciplines.


Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Les dernières vidéos

La vidéo est momentanément indisponible, veuillez nous en excuser.


Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    52%
  • Non
    48%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.