Publié le  - 30
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Nice : mauvais patron  ou mauvais musulman ?  - 28099940.jpg
Le boulanger de la rue de Lépante estime avoir été victime d'une expédition punitive à connotation religieuse. Me Verrier, pour la défense des trois prévenus, estime qu'il ne s'agit que d'une simple dispute.Sébastien Botella
Partager

Le tribunal correctionnel de Nice a condamné trois hommes six mois de prison avec sursis. Ils avaient, le 29 octobre à Nice,  reproché à un boulanger d'origine tunisienne de vendre de l'alcool et du jambon.

Ils l'avaient intimidé et avaient ouvert les portes de son laboratoire pour en vérifier le contenu. Le procureur qui avait dénoncé une police des mœurs avait requis un an de prison avec sursis.

La défense a estimé qu'il s'agissait d'une simple dispute au sujet d'une salariée.

>> RELIRE.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
24/01/2015 à 09h24

kastro Pas la peine je me débrouille très bien tout seul, je n'ai pas besoin être assisté comme certains

23/01/2015 à 14h55

BBR: il faut te faire aider!!!

23/01/2015 à 13h00

golden06 Info policière donc de source sûre vérifiable sur le net. Nous n'avons pas les mêmes relations. Il n'y a pas de faux témoignage et cela me fait plaisir de vous faire rire..

23/01/2015 à 11h13

BBR tu fait rire l'un des 3 a une meilleurs connaissance en islam que les autres et surtout toi, arrête de te cherché des mensonges, le faux témoignage ce paye chère.

23/01/2015 à 09h58

Et certains irresponsables disent de ne pas faire d'amalgame. L'un des trois condamnés est connu par les services de police comme "susceptible de quitter le pays pour rejoindre le djihad."

23/01/2015 à 09h44

Et certains irresponsables disent de ne pas faire d'amalgame. L'un des trois condamnés est connu par les services de police comme "susceptible de quitter le pays pour rejoindre le djihad."

22/01/2015 à 20h04

le boulanger a deja des histoires d'attouchements sur d'autres jeunes filles. ok qu'il renie sa religion et ses origines ses son problèmes mais qu'il trouve de fausses accusations contre d'honnêtes commercants comme lui la il c'est plus pareil

22/01/2015 à 20h01

en aucun cas les accusés lui ont reprochés la vente d'alcool ou de porc la preuve ils achetaient le pain chez lui et savez ce qu'il vendait. pure invention du boulanger faites un article avec les personnes mis en cause vous connaitrez la vrai verité

22/01/2015 à 19h54

marcha : Auprès de qui doit-on se renseigner???

22/01/2015 à 19h50

@marcha: NM ni personne d'autre ne fait état d'une plainte visant ce boulanger pour attouchements, ce qui est à la base pour lancer une enquête de police. Tout cela sent donc le mauvais prétexte pour envoyer une milice de lâches à l'assaut de jambons beurre et baba au rhum. En effet, quel est le rapport entre jambon, alcool et attouchement? Tout cela semble compliqué... Pourquoi faire simple quand il s'agit de se victimiser suite à des actes délictueux?

22/01/2015 à 19h31

5 plaintes pour harcèlement sexuelle dont 2 sur mineur, il n'était pas à son premier coup d'essai.

Les dernières vidéos

La vidéo est momentanément indisponible, veuillez nous en excuser.


Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    76%
  • Non
    24%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.