“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Nice accueillera un salon européen dédié à la silver economy

Mis à jour le 13/05/2019 à 17:39 Publié le 13/05/2019 à 17:35
Nice Côte d’Azur est l’une des villes phares d’Europe pour le développement de la silver économy et de l’accompagnement des seniors grâce à l’innovation.

Nice Côte d’Azur est l’une des villes phares d’Europe pour le développement de la silver économy et de l’accompagnement des seniors grâce à l’innovation. (Photo Franck Fernandes)

Nice accueillera un salon européen dédié à la silver economy

La Commission européenne vient de choisir la Ville de Nice pour accueillir en 2020 le Forum AAL, l'un des événements phares de la silver economy.

Après Bilbao en 2018 et  Aarhus au Danemark cette année, la Commission européenne vient de choisir la ville de Nice pour accueillir en 2020 le Forum AAL. Ce salon, l'un des plus importants de la silver economy, fédère l’ensemble des acteurs médicaux, sociaux, citoyens, politiques, scientifiques et industriels de toute l’Europe impliqués dans l’innovation au service du soutien aux seniors et de l’accompagnement de l’autonomie. 

"Je me réjouis que les instances européennes aient, une nouvelle fois, fait le choix de faire confiance à Nice pour incarner et symboliser tout ce que l’innovation peut apporter en terme de solidarité et de renforcement des solidarités, a déclaré Christian Estrosi, maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur.  Smart city mondiale, Nice Côte d’Azur est ainsi devenue l’une des villes phares d’Europe pour le développement de la silver économy et de l’accompagnement de nos seniors grâce à l’innovation. Le Forum AAL permettra aux acteurs européens les plus en pointe sur le sujet de comparer et de mutualiser leurs expériences, pour permettre de généraliser les solutions permettant de faciliter l’autonomie et la vie quotidienne des seniors."


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct