Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Photo Pierre Comet
Partager

Comme disent les amateurs de discothèque ou de rave-party, « il y avait du bon son », tout ce week-end, place Masséna à Nice où le village des Hivernales avait élu domicile. L'opération, co-organisée par Nice-Matin et le conseil général des Alpes-Maritimes est destinée à promouvoir les stations de ski de Roubion, Gréolières, La Colmiane, Valberg, Auron et Isola 2000.

Comme disent les amateurs de discothèque ou de rave-party, « il y avait du bon son », tout ce week-end, place Masséna à Nice où le village des Hivernales avait élu domicile.

L'opération, co-organisée par Nice-Matin et le conseil général des Alpes-Maritimes est destinée à promouvoir les stations de ski de Roubion, Gréolières, La Colmiane, Valberg, Auron et Isola 2000.

Et avec Manu « de Mégawatt sono » aux platines, la danse de la neige a fonctionné. Un froid sibérien hier soir, annonciateur d'une grande saison pour le haut-pays, a enveloppé des centaines de personnes massées devant le podium d'animation. Au programme : présentation des stations du Mercantour, quizz, tombolas pour gagner un week-end en cabriolet Volvo ou de bateau-école avec Riviera Prestige.

Grégoire, Fanny, Léa, Natacha... jeunes Niçois, tentaient hier soir, lors de l'ultime blind test animé par Lucien, de gagner, qui des forfaits, qui des places de ciné, qui des vêtements Sun Valley ou des cafetières Malongo.

La tournée d'animation « 100 % fun, 100 % freestyle et 100 % gratuite », atteindra les sommets les 14-15 janvier à Roubion, première étape d'un tour des Hivernales qui en compte six.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.