Menton ›

Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Illustration police gros plan
François Vignola
Partager

Un Mentonnais âgé de 35 ans a été victime d'un accident de la circulation au guidon de sa moto, lundi en début de soirée, avenue  Notre Dame de Bon Voyage, dans le sens Menton Monaco. Un appel à témoins à été lancé.

Pour l'heure les circonstances de l'accident demeurent inconnues. Il était environ 19 h, lorsque le motard aurait sans doute perdu le contrôlé de sa Suzuki bandit noire, sans que l'on sache si une collision est à l'origine de sa chute ou si le pilote était seul en cause.

Grièvement touché après avoir lourdement chuté, l'homme a été transporté d'urgence par les cours à l'hôpital pasteur de Nice. Son pronostic vital est pour l'heure toujours engagé.

Appel à témoins   

La brigade accident du commissariat de Menton, en charge de l'enquête, lance un appel à témoins pour tenter de comprendre exactement ce qui s'est déroulé à une heure de grand passage sur cette voie d'accès à la principauté de Monaco et à la ville de Menton.

Toute personne ayant pu être témoin de l'accident est priée de se rapprocher du service accident en demandant l'agent Zibette au 04.93.28.66.25 ou 66.29 à la fin.    

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
26/11/2015 à 19h25

Et pas de Samu encore une fois.

25/11/2015 à 15h37

Certainement une bandit 1200S elles sont connues pour avoir un réservoir un peu trop gros, donc un guidonnage et c'est la chute assurée. ca touche rapidement sur les cotés.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.