Publié le  - 6
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Jean-Louis Campora
Jean-Louis Campora.Eric Dulière
Partager

Jean-Louis Campora annoncé ce jeudi qu'il "cessait toutes ses fonctions" au sein du club de l'AS Monaco.

"Après la montée en première division, la mise en place d’une nouvelle organisation administrative et sportive, et la volonté affirmée et ambitieuse du Président de doter le club d’une grande équipe, Jean-Louis Campora estime, à l’aube de cette nouvelle saison, que son rôle au sein du club est terminé", précise le communiqué.

Jean-Louis Campora sera remplacé par le directeur sportif du club, Vadim Vasilyev, a annoncé l'AS Monaco.

L'ancien président de l'ASM (1975-2003) avait fait son retour au club en janvier 2013 au poste de vice-président. Il était depuis "en charge des relations extérieures du club, notamment avec les principales instances dirigeantes du football et avec les autres clubs".

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
09/08/2013 à 11h06

Arrêtez vos sôtises, Campora est revenu pour une pige. Il était venu pour former Vasiliev dès le début. Son départ est acté depuis longtemps. Il était placardé depuis qu'il a pris l'initiative de parler chiffre avec Le Graët sans en parler au boss. On officialise juste une décision d'assez longue date. Sinon Pascouette çà la passion on ne peut pas vous l'enlever car c'est pas par amour du beau jeu que Nice réunit ses fans depuis 30ans.

nicelabella
08/08/2013 à 20h03

C'est triste. Monaco pourrit de jour en jour avec l'abandon de ces emblèmes historiques. Merci monsieur de nous avoir donné cette magie ces dernières années. Place malheureusement aux russes. Le prince doit réagir.

08/08/2013 à 19h29

t aurai dût t appeler fred98000 plutôt

08/08/2013 à 18h06

Vous devez inconsciemment bien aimer ce club pascouette pour en commenter tous les articles.. Allez on vous aime bien :D

08/08/2013 à 17h45

ah oui c'est vrai ces grands raisonnements affirmant que TOUS les supporters niçois se ressemblent...bou, ça fait froid dans le dos, ça rappelle les heures les plus sombres de l'histoire ce genre d'amalgames...le Louis 2 ne serait pas si bien fréquenté en fait??? le petit club de la côte d'azur pour te faire plaisir affiche un STADE DE 36 000 PLACES ULTRA MODERNE ET PRES DE 15 000 ABONNES (et je t'assure, sur les 15 000 il n'y a pas que des singes, 2/3 comme à Monaco d'ailleurs mais 14 500 normaux et passionnés)

08/08/2013 à 17h06

une véritable épuration des monégasques historiques....ça sent pas bon tout ça...plus aucune figure historique....un organigramme 100% russe aux postes clés...mouais...ça s'appelle toujours l'AS MONACO??? ou vont bientôt changer de nom??

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.