Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12
Titre - 20906642.jpg
Christophe Lemaitre vise la médaille aux Mondiaux de Moscou.Frantz Bouton
Partager

Le 19 juillet prochain se tiendra le traditionnel meeting d'athlétisme Herculis au stade Louis II de Monaco. Les organisateurs viennent de lever le voile sur les athlètes français qui y participeront

Sur la piste du Louis II, on retrouvera notamment le perchiste champion d’Europe et olympique Renaud Lavillenie. Au 100m, s'affronteront le double champion d’Europe Christophe Lemaitre et le récent champion d’Europe en salle Jimmy Vicaut.

Sur triple saut, Teddy Tamgho et Benjamin Compaoré s'élanceront sur la piste du Louis II.

Pierre-Ambroise Bosse sera sur le 800m. Alors que pour le 1500m, les jeunes Florian Carvalho et Simon Denissel seront eux en course.

Côté feminin, Myriam Soumare et Eloyse Lesueur porteront les couleurs tricolores sur le 200m et en saut en longueur.

 


Plus d'informations sur : www.herculis.com

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.