Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Le footballeur britannique David Beckham
Le footballeur britannique David BeckhamAFP PHOTO / DANIEL GARCIA
Partager

David Beckham était ce jeudi en route vers Paris pour s'engager avec le PSG dans les prochaines heures.

Annoncé un temps du côté de l'AS Monaco, l'affaire avait capoté pour des raisons financières. Tor-Kristian Karlsen, l'ancien directeur-général du club asémiste s'était même rendu à Los Angeles pour convaincre le Spice Boy de rejoindre le rocher monégasque.

Une conférence de presse pour annoncer l'arrivée de l'Anglais était prévue à 17h.

David Beckham est actuellement en route pour Paris. La star anglaise va s’engager avec le PSGdans les prochaines heures. Avant d’être présenté officiellement à 17 heures au Parc des Princes, en présence de Leonardo et Nasser Al Khelaïfi, le milieu de terrain de 37 ans, sans club depuis son départ des Los Angeles Galaxy en décembre dernier, doit régler les derniers détails de son transfert.

Sauf ultime retournement de situation, le club de la capitale est en passe de réaliser le très gros coup du mercato.

18 mois et... 14 millions d'euros !

D'après la presse anglaise, il signerait pour 18 mois et 14 millions d'euros.

Agé de 37 ans, David Beckham, déjà tout proche de signer dans le club de la capitale l’hiver dernier, est l’énorme coup de ce mercato hivernal. L'année dernière, l'Anglais avait privilégié sa stabilité familiale à Los Angeles. Icone du foot mondial, l’ancienne idole d’Old Trafford s’entrainait depuis quelques jours avec Arsenal. Mais il signera bien au PSG.

«AvecBeckham, j’ai connu le joueur le plus professionnel du monde. Alors si Beckham peut venir, ça sera très bon pour l’image de la France. C’est joueur toujours très bon et efficace», déclarait le coach parisien Carlo Ancelotti le 30 novembre.

Après les arrivées cet été de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, avec Beckham, le PSG bascule définitivement dans une nouvelle dimension.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
31/01/2013 à 14h46

une petite goutte de people dans la mayonnaise du PSG

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.