Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
La famille princière dévoile la statue du prince Rainier III
(Photo Eric Dulière)
Partager

A 24 heures de la Fête nationale, la famille princière de Monaco a dévoilé ce lundi après-midi une statue en bronze du prince Rainier III.

L’œuvre d'art en bronze, signée Kees Verkade, a été inaugurée par le prince Albert II, la princesse Charlène et les princesses Caroline et Stéphanie.

La statue du prince Rainier III a été positionnée au pied des fortifications du Palais princier, le long de la Rampe Major qui permet d’accéder au Rocher monégasque.


Le reportage complet sur iPad ou sur le Journal en ligne

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
20/11/2013 à 09h19

j'aurais aimé qu'il soit représenté avec la princesse Grasse , non pas seul .

19/11/2013 à 07h43

Et de la haut il doit être bien triste de voir comment est devenue sa principauté. Avec la main mise des russes. Et rien pour les enfants du pays. Bonne fête aux monégasques.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.