Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
No Finish Line
Ce samedi, ils étaient nombreux à courir, rouler (oui même les poussettes) ou marcher pour la No Finish Line.Cyril Dodergny
Partager

Coup de bol, les orages se sont dissipés samedi en début d'après-midi, permettant aux coureurs de s'élancer pour la No Finish Line.

C'est donc parti. Objectif : 300000 km à avaler d'ici la fin de la semaine prochaine. 11000 participants sont attendus jusqu'au 23 novembre. Des individuels, des groupes d'amis mais aussi beaucoup d'entreprises de Monaco et des environs pour qui accomplir un geste caritatif veut dire quelque chose.

Car la No Finish Line a vocation à récolter des fonds au profit de l'association Children and Future qui permet à des enfants étrangers d'être opérés en Principauté.

Plus d'infos sur le site www.nofinishline.com et ce dimanche dans Monaco-Matin.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.