Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Déco, meuble, design :  ils s'exposent à Nic - 30956549.jpg
Le salon Déco Meuble Design accueille 84 exposants, de 10 h à 19 h, au Palais des expositions à Nice.Franck Fernandes
Partager

Toutes les tendances du mobilier, de l’habitat, de l’intérieur sont condensées au salon qui a ouvert ses portes ce samedi au Palais des expositions. Un événement qui court jusqu’au dimanche 15 novembre.

Le salon Déco Meuble Design fait peau neuve. La manifestation jusqu'alors organisée par la chambre syndicale d'ameublement est désormais gérée par Nicexpo. "Cet événement existe depuis 47 ans. L'idée était de donner une autre vision : pratique, artistique et futuriste", explique Paul Obadia, directeur général.

Retrouvez le dossier complet sur le salon Déco Meuble Design ce dimanche dans Nice-Matin, sur iPad ou sur le Journal en ligne 


Infos pratiques :

Lieu : Palais des expositions

Horaires : de 10h à 19h, tous les jours jusqu'au 15 novembre

Tarifs : 5 euros sur place, 4 euros sur internet 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.