Publié le  - 6
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Ça va saigner aux Abattoirs - 30858742.jpg
Partager

Le 31 aux Abattoirs, la soirée la plus effrayante de l’année, le sang va couler de nouveau dans les quartiers Est de Nice. Un festival de monstres, de zombies et de clowns tueurs sur fond de techno 

Qui a dit qu'Halloween n'était qu'un truc de Ricains ? Ce samedi, aux bien nommés chantiers Sang Neuf (les anciens abattoirs au 50, boulevard Jean-Baptiste-Vérany, N.D.L.R.) la plus grosse soirée de ce week-end d'Halloween niçois risque fort de titiller le «trouillomètre». Et d'attirer les foules ! Sur la page Facebook de la soirée, 4 200 participants sont déjà enregistrés. 1 400 hésitent encore… La peur de croiser des zombies, sans doute.

3000 monstres attendus

Aux manettes de cet événement saignant, dont "Nice-Matin" est partenaire, nous retrouvons les petits nouveaux de la nuit niçoise: l'association Blackout Events. Les "ex" du BDE des facs d'Eco et de Lettres qui n'ont pas hésité à pulvériser des milliers de litres de peinture sur 3 000 'happy few' lors de la première "Colorful" qui avait coloré l'été dernier au théâtre de Verdure. Et qui reviendra certainement en 2016…

Plus de 3 000 monstres sont attendus dans un hangar désaffecté et pour mot d'ordre un seul dress code: l'horreur !

 


Plus d’infos sur iPad ou sur le Journal en ligne

Fnac, Carrefour, E.Leclerc… Fiesta Folie's : 17 avenue des Diables-Bleus ; Uptown, 10 rue de France et Snakers, 15 rue Benoit-Bunico. 

Avec Uber, 15€ offerts sur votre première course avec le code: BLACKOUTEVENTS.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
02/11/2015 à 13h22

Si ils veulent faire la fête ok mais dans un lieu insonorisé comme dans tous les bars et boîtes de nuit (sas et mêmes normes ) car tout le quartier et au de la les gens n'ont pas pu dormir certains travaille les jours fériés (les abattoirs sont dans une cuvette entre mont Boron et colline de Pasteur ) et à chaque fois c'est pareil. Mais Mairie et Préfecture ont à rien à faire. Ils pourraient faire ça au MIN ( stationnement facile et moins de populations à côté )

31/10/2015 à 22h54

La ville de Nice mérite mieux???

31/10/2015 à 21h02

chutt ftg

29/10/2015 à 09h29

Ils veulent avoir peur? il y a pleins de pays où c'est alloween tous les jours, mais en réel, avec du sang humain, des viols et des vols, de frais fous, de vrais malades mentaux.

29/10/2015 à 09h07

Vraiment rien d'autres a foutre? C'est bien certains pourront sortir sans maquillage... Pathetique de stupidité

29/10/2015 à 07h44

avec les niçois l horreur et ce qu' il y a de pire fait parti de leur gènes..donc la soirée de halloween est la fête des niçois. ..et ça il savent faire

29/10/2015 à 07h22

Et une pub uber au passage ! Je pensais c'était illégal uber !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.