Après la décision du Ministère de la Santé de ne pas renouveler l'agrément du centre ostéopathique Atman, Christian Estrosi a tenu à soutenir le site de Sophia Antipolis et demande à la ministre Marisol Touraine de "revoir sa position".
Actuellement en Tunisie, le député-maire Christian Estrosi n'a pas manqué de réagir à la polémique autour du centre ostéopathique Atman. Le site de Sophia Antipolis s'est vu refuser son agrément par le Ministère de la santé. "Cette décision concerne 400 étudiants, 100 enseignants et 25 salariés et je tiens à leur apporter mon soutien le plus total." a affirmé Christian Estrosi. "Je ne peux accepter une telle décision. Je demande à Madame Marisol Touraine de prendre conscience au plus vite des répercussions humaines et économiques de cette décision et de réviser sa position".
Il a aussi souligné que "le centre Atman est l’une des plus anciennes écoles d'ostéopathie de France." Pour rappel, le centre Atman ne remplirait pas 4 des 63 critères nécessaires à l'agrément.
Antibes ›
Centre Atman: Estrosi demande à Marisol Touraine de "revoir sa position"
Publié le - 21
Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2012 Agence France-Presse.
Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle.
Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l´accord préalable écrit de l´AFP, à l´exception de l´usage non commercial personnel.
L´AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.
AFP et son logo sont des marques déposées.