“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Belle histoire

C'est en direct

C'est pour vous

1555691220
Image d'illustration loto.

On connaît l'heureux gagnant des 9 millions d'euros sur la Côte d'Azur

Le tirage Loto du samedi 6 avril 2019 mettait en jeu un jackpot de 9 millions d’euros. Pour les remporter, il fallait avoir coché les numéros suivants: 13.19.24.26.27 et le N°Chance 7. Un seul joueur avait trouvé l’intégralité de la combinaison gagnante, et il se trouvait dans les Alpes-Maritimes. Recherché par la Française des Jeux, il a récupéré son gain mercredi.
0
0
0
0
1554290880
 Nathalie Champoux sera en conférence à Antibes sur invitation de l'association Léo sorti de sa bulle.

TÉMOIGNAGE. "Comment j'ai inversé le diagnostic d'autisme de mes fils"

De l’espoir plein ses bagages, Nathalie Champoux traversera l’Atlantique le mois prochain pour le distribuer en livrant une nouvelle conférence en France. Cette fois-ci à Antibes sur la demande de l’association Léo sorti de sa bulle, fondée par les parents d’un petit bout atteint d’autisme qui, à l’heure actuelle, grandit fort. Et l’expérience de la Québécoise n’y serait pas pour rien…
0
0
0
0
0
0
1551447900
Hervé Frezal
#monjournal

PORTRAIT. Cet Azuréen participe à la Coupe du monde des fleuristes ce week-end aux Etats-Unis

#NOUS. Grâce à son style singulier, ce fleuriste de 39 ans de Beaulieu-sur-Mer a parcouru la planète pour prodiguer son savoir et ce n’est pas fini. En juin, il a été sélectionné pour représenter la France à la coupe du monde Interflora qui se déroulera cette année, à Philadelphie.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1549300740
Jeunes ou moins jeunes, ils sont nombreux s'être fait tatouer pour l'occasion.

Cette opération originale de tatoueurs monégasques permet de récolter plus de 13.000 euros pour la recherche contre le cancer

Le 2 janvier dernier à Monaco, le studio de tatouage "Dixième Art" lançait une initiative pour le moins originale et qui a porté ses fruits. Un point tatoué contre de l'argent, afin d'aider le centre niçois Antoine Lacassagne, dans sa recherche contre le cancer. En ce 4 février, journée mondiale contre le cancer, l'opération est désormais terminée et la propriétaire du salon est ravie des retombées économiques de cette dernière.