“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Des étudiants niçois organisent ce jeudi une expo-vente caritative

Mis à jour le 14/05/2019 à 17:55 Publié le 14/05/2019 à 17:55
Etudiants à l'Edhec, Justine, Louis-Edouard, Tom, Alexia et Mathilde récoltent des fonds pour les victimes du séisme en Indonésie.

Etudiants à l'Edhec, Justine, Louis-Edouard, Tom, Alexia et Mathilde récoltent des fonds pour les victimes du séisme en Indonésie. Photo DR/Bersama

Des étudiants niçois organisent ce jeudi une expo-vente caritative

Cinq étudiants de l'EDHEC récoltent des fonds pour venir en aide aux Indonésiens touchés par le séisme de septembre dernier. L'artiste niçoise Sylvie T se mobilise à leurs côtés.

C’est une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Face à l’ampleur du violent séisme indonésien en septembre dernier et les différents appels aux dons de l’association Bersama, la niçoise Sylvie T. s’est mobilisée. "Chacun à notre mesure on essaie d’aider, et je pense que partager c’est le plus important." affirme-t-elle.
L’artiste peintre a fait don de quelques sérigraphies au profit de l’association étudiante qui vient en aide aux victimes du tremblement de terre en Indonésie.

Ce jeudi 16 mai entre 18h30 et 20h30, ses œuvres seront en vente, à l’initiative de l’association Bersama, au sein de l’école de commerce l’EDHEC Business School .

Justine, Louis-Edouard, Tom, Alexia et Mathilde, étudiants en première année à l’EDHEC, ont créé en octobre 2018 l’association "Bersama" qui signifie "Ensemble" en indonésien. Une association qui monte des actions et événements pour récolter des fonds et améliorer le quotidien de la population locale. Partager, faire équipe pour avancer ensemble, voilà l’objectif simple que l’on retrouve au cœur de ses projets.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à leur association partenaire "Un Enfant Par la Main", qui participe à des projets en Afrique, en Amérique Latine et particulièrement en Asie.

Expo-vente jeudi 16 mai de 18h30 à 20h30, 393 Promenade des Anglais.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct