“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Antibes

C'est en direct

C'est pour vous

0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1556171400
cool

VIDEO. Dans les coulisses de l'interview de Kevin Razy

Kids-Matin a pu rencontrer en exclusivité l'humoriste et youtubeur Kevin Razy, samedi 20 avril à la Fnac de Nice-Riviera, peu avant une rencontre publique à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Fake news: évite de tomber dans le piège", à destination des enfants et adolescents. Trois Kids-reporters avaient épluché son livre en amont et l'ont interviewé pendant une demi-heure.
0
0
1556123400
Morgane, Valérie Higuero, dirigeante de MBD Open Marketing, et Jennifer, ont donné quelques conseils en social selling hier aux startuppers installés au siège de Nice-Matin à Nice.
#monjournal

Comment le réseau LinkedIn peut booster vos ventes

«C'est quoi ton SSI?» Si vous ne comprenez pas cette question, alors, vous avez du boulot en matière de social selling. Et si vous ne savez pas ce qu'est le social selling alors arrêtez-vous ici deux minutes, Valérie Higuero, dirigeante fondatrice du cabinet MBD Open Marketing à Villeneuve-Loubet, invitée du Mas hier soir, vous met à la page.
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
1554290880
 Nathalie Champoux sera en conférence à Antibes sur invitation de l'association Léo sorti de sa bulle.

TÉMOIGNAGE. "Comment j'ai inversé le diagnostic d'autisme de mes fils"

De l’espoir plein ses bagages, Nathalie Champoux traversera l’Atlantique le mois prochain pour le distribuer en livrant une nouvelle conférence en France. Cette fois-ci à Antibes sur la demande de l’association Léo sorti de sa bulle, fondée par les parents d’un petit bout atteint d’autisme qui, à l’heure actuelle, grandit fort. Et l’expérience de la Québécoise n’y serait pas pour rien…