“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

lire le journal

Côte d'Azur

C'est en direct

C'est pour vous

1556171400
cool

VIDEO. Dans les coulisses de l'interview de Kevin Razy

Kids-Matin a pu rencontrer en exclusivité l'humoriste et youtubeur Kevin Razy, samedi 20 avril à la Fnac de Nice-Riviera, peu avant une rencontre publique à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Fake news: évite de tomber dans le piège", à destination des enfants et adolescents. Trois Kids-reporters avaient épluché son livre en amont et l'ont interviewé pendant une demi-heure.
1556029980
Les journalistes de la rédaction de kidsmatin.com ont reçu ce mardi 23 avril 2019 une lettre de la part d'Emmanuel Macron, adressée aux lecteurs de Kids-Matin.

Emmanuel Macron répond aux lecteurs de Kids-Matin décidés à sauver la planète

Qui a dit que seuls les adultes avaient des idées à apporter au Grand Débat national? Certainement pas la rédaction de kidsmatin.com, le site d’information pour les 7 – 12 ans du groupe Nice-Matin. En février, celle-ci lançait un défi à ses abonnés: écrire une lettre au président de la République afin de lui souffler leurs propositions pour sauver la planète. Cap! Ce mardi, au tour des huit vaillants lecteurs ayant accepté le challenge d’avoir du courrier: une réponse signée de la main d’un certain Emmanuel Macron. Bien joué, les enfants!
1555752600
Jean-Christophe Grangé sort un nouveau polar autour du personnage principal des "Rivières pourpres", paru en 1998.
#monjournal

INTERVIEW. Pourquoi Jean-Christophe Grangé n'a-t-il pas encore écrit de polar se passant sur la Côte d'Azur?

L’une des références du polar français publie "La Dernière Chasse", un livre adapté de la série de France 2 "Les Rivières pourpres", elle-même tirée de son roman du même nom paru en 1998. Un exercice singulier pour l’écrivain, qui s’était promis de ne pas faire de saga autour d’un personnage.